Vous pouvez trouver dans le journal
30 millions d'amis
notre pub B B C F 2017

Demande de procuration pour l'assembler generale

Cliquer sur l'image ci-dessou

Le bbcf présent au salon de l'agriculture sur la demande du loof et présente ses races aux deux jours attribués:

Merci aux éleveurs Mr Bouzillard Fabien (La Chatterie De Perle De Câlins dans le 89) et à Mme Aurélie Rawyler (La chatterie de Milgard dans le 27) présents au salon de l'agriculture 2017.
- La race Bombay a été représentée par Machemalo The Cats Love, Muad'Dib De Perle De Câlins.
       - La race Burmese Américain a été représentée par le magnifique Lincoln The Cats Love de couleur Seal Sépia (Zibeline) Triple champion et acquérant régulièrement des prix au podium dans les expositions où il est présent.
Merci à Dogs Révélation pour la photo de Lincoln pendant le salon.

Burmese americain                      Bombay

Le 4 déc. 2016 à 10:36, LOOF <loof@prosomail.com> a écrit :

Information à tous les adhérents du LOOF
Nous avons souhaité vous aviser directement de l'information qui vient d'être publiée sur le site du LOOF et les réseaux sociaux concernant la séparation des cursus d'exposition FFF(FIFe) et LOOF.

En effet, suite à la demande de la FIFe à la FFF et à ses clubs affiliés de ne plus avoir de relations avec le LOOF, les cursus FFF/FIFe et LOOF vont redevenir totalement indépendants l'un de l'autre à compter du 23 février 2017 : les certificats d'aptitude obtenus dans les expositions FFF ne serviront que dans le cursus FIFe, ceux obtenus lors d’expositions agréées par le LOOF (listées à la page expositions du site) ne serviront que dans le cursus LOOF. Il ne sera donc plus possible d’utiliser les « points » FFF dans le cursus LOOF.

Vous trouverez dans le document joint l’explication complète de la situation.
Bien cordialement,
Marie-Bernadette Pautet
présidente du LOOF
www.loof.asso.fr

Bonjour nous sommes heureux de vous présenter
le nouveau forum qui ouvre ses portes ce soir, le 24 novembre 2016.
Nous invitons chaque adhérent à s'y inscrire vivement pour avoir accès à son contenu et continuer à participer à la vie et suivre l'évolution du BBCf.

Voici le lien pour aller sur le forum et vous s'enrgistrer.
S'il vous plait, inscrivez-vous sous votre nom ou prénom de façon à mieux se connaitre et se reconnaitre.

Vous pouvez retrouver dans le journal de Matou chat n° 12
mois juin-juillet 2016,
un encard sur le Bombay de notre  presidente du club BBCF  :
Dominique Jablonski
nous confie ses 22 ans d'élevage avec le Bombay  et